dimanche 20 avril 2014

Tag " Je veux tout savoir sur tes ongles "

Tag du Dimanche 


1.As tu les ongles courts ou longs?
- J'ai les ongles longs 
2.Te ronge tu les ongles?
- En ce moment un peu plus mais généralement non je me les ronge plus 
3.Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds?
- Alors en hiver je préfère porter du vernis que sur les mains car bon les pieds en hiver on les  voit pas lol , mais en été je préfère sur les pieds et sur les mains :) !
4.Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis?
- Je suis plutôt  stickers car les dessins sur les vernis je suis pas douée du tout donc voilà 
5.Tu es plutôt vernis ou French manucure?
- Je suis plutôt vernis . 
6.Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués?
- Alors j'aime beaucoup les vernis Pailletés le problème c'est pour les enlever ça prend beaucoup de temps et j'ai beaucoup de mal à l'enlever donc j'en mets pas beaucoup donc je vais dire Laqués 
7.Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres?
- Alors la ça dépend des saisons donc en été je suis flashy et en hiver neutre.
8.Sais tu faire la French manucure?
- Non pas du tout ! 
9.Quels vernis utilises- tu pour faire la French manucure?
- Aucun vu que je n'en fais pas du tout 
10.Quel est ton top coat?
- Alors c'est  pas bien je sais mais j'en possède pas du tout donc voilà 
11.Possède tu des vernis spécial nail art?
- Pas du tout mais je voudrais bien ! 
12.Que penses- tu des vernis OPI?
- Alors j'en ai pas mal et franchement j'aime beaucoup cette marque, ils ont une quantité de couleurs sublime et leurs collections sont super . Mais bon y'a le prix qui freine vraiment beaucoup on peux pas en acheter 4 d'un coup, mais bon sinon j'en pense que du bien et je vous les conseille !
13.Quelle est ta marque de vernis préférée?
- Je peux pas en dire qu' une donc je vais en dire plusieurs :p , alors kiko et Opi vraiment leurs vernis sont super dans ces 2 marques 
14.Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée?
- Je vais dire la couleur noire !
15.Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout?
- Le marron 
16.Que penses tu des vernis noirs?
- Je n'aime pas du tout voilà ce que j'en pense personnellement j'en mettrais pas !
17.Quelle couleur de vernis détestes- tu?
- Noire 18.Quelle couleur préfères- tu porter sur les mains? Et sur les pieds?
- Alors sur les mains j'aime toutes les couleurs sauf le noir et sur les pieds j'aime bien le rose et le rouge 19.Quel est le vernis que tu voudrais par- dessus tout mais que tu n'as pas encore?
- Je voudrais bien le Particulier de Chanel 20.Quel vernis portes- tu en ce moment?
- Alors là je l'ai  enlevé mais sinon j'ai mis le Ballet Slipper de Essie ( j'ai fais une revue sur mon blog ! ) 21.Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
- J'en possède dans les 50 vernis , mais là j'arrête d'en acheter car j'ai toutes les couleurs lol 22.Quel vernis nous conseillerais -tu?
- Alors franchement je vais dire le Ballet Slipper de chez Essie car c'est un blanc transparent super pour celles qui ne peuvent pas mettre du vernis au travail ou à l'école mais qui ont quand même envie, donc je vais dire lui ! 23.Es tu une accro aux vernis? 
- Heu vu mes 50 vernis je pense que oui lol . 

Voilà le tag est fini, j’espère qu'il vous aura plu à dimanche prochain pour un nouveau tag 
Je vous fais des bisous . 
A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire