dimanche 13 avril 2014

Tag du dimanche

Bonjour à tous,  j'ai décidé que tous les dimanches j'espère,  je ferais des tags et aujourd'hui je vais vous faire le tag " Accro aux rouge à lèvres " donc j’espère qu'il va vous plaire .

On commence :


1 ère question : Combien de rouge à lèvres as-tu dans ta collection ? 

-Alors j'ai compté et j'ai exactement 30 rouge  à lèvres .²²²²²




2 éme question : Quand as tu commencé à porter du rouge à lèvres ? 

- J'ai commencé à porter du rouge à lèvres à l'age de 16 ans et demie mais j'en portais vraiment du nude donc voilà ! 


3 éme question : Un rouge à lèvres donc je ne peux pas vivre sans ? 

- C'est une question très difficile pour une fan de rouge à lèvres,  mais je vais dire le numéro 71 de chez Yves Rocher . C'est un beige Nude juste super et agréable à porter .


4éme question : Le rouge à lèvres le plus flashy que tu as ? 

- Alors j'en ai vraiment pas beaucoup des flashy donc je vais dire le Revlon Colorburst numéro 053 Sorbet et qui est un rouge clair mais qui se voit bien . 

5éme question : Le dernier rouge à lèvres que tu as acheté ?

- Le dernier rouge à lèvre que je me suis acheté c'est le Marc Jacobs la teinte numéro 102 STRANGE MAGIC  qui est juste sublime .
on voit pas bien la couleur donc c'est un rose Pêche nude super pour tous les jours !



6éme question : Un rouge à lèvres que tu as regretté d'avoir acheté ? 

- C'est un rouge à lèvres de chez kiko le numéro 906 j'adore les rouge à lèvres Kiko c'est juste que lui sa couleur ne se voit pas beaucoup sur les lèvres .
7éme question : Ton rouge à lèvres chouchou du moment ? 
- Bien je vais vous dire encore le Marc Jacobs car je le mets tous les jours depuis que je l'ai acheté car il passe partout ! 


8éme question : Le rouge à lèvres le plus cher et le moins cher que tu as ? 

- Alors le plus cher je vais dire le Yves Saint Laurent de la gamme Rouge pur couture numéro 59 . Et le moins cher ça sera le numéro 71 de chez Yves Rocher .

9éme question : Un rouge à lèvre que tu aimerai acheter ? 

- Alors je vais dire le Velvet Teddy de chez Mac que j'aime trop !! car c'est une couleur qu'on peux mettre tous les jours pour les cours ou pour le travail !
10 éme question :Un rouge à lèvres qui te fait penser à quelqu'un et pourquoi ?

- Alors là je dis rien car il y en à aucun ! Désolée !



Voilà le tag et fini j’espère qu'il vous aura plus . 

A bientôt pour un nouveau tag !

Bisous !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire