jeudi 2 octobre 2014

Tag " GRAZY ABOUT LIPSTICKS TAG" .

                                                                        Je reviens aujourd'hui avec un Tag qui est " Grazy About Lipsticks tag "

Donc on va commencer tout de suite !


1. Combien de rouges à lèvres as- tu ? 
J'ai 34 rouges à lèvres. 

2 . A quel âge as- tu commencé à porter du rouge à lèvres?
J'ai commencé à 17 ans , car avant mes 17  ans je préférais mettre du gloss car je débutais dans le maquillage. 

3. Quel et le rouge à lèvres dont tu ne pourrais pas te passer ? 
Alors je peux pas en choisir qu'un seul donc je vais en choisir deux, ce sera le numéro 71 et numéro 13 de Yves Rocher.  

4 . Montre un rouge à lèvres que tu utilises pour te démarquer ? 
Je n'aime pas me démarquer donc je vais dire aucun . 

5 . Quels sont les rouges à lèvres que tu as achetés ? 
J’achète toute seule mes rouges à lèvres, on m'en achète mais la plus part c'est de moi  .

6  . Quel rouge à lèvres regrettes- tu d'avoir acheté ? 
Je vais dire le numéro 26 de Milani pas pour sa couleur mais pour l'odeur que j'aime pas du tout ! 

7 . Quel est ton rouge à lèvres favori du moment ? 
C'est le numéro 09 de essence qui est un prune fushia trop beau.    

8 . Quel est le plus/ moins cher que tu possédes ?
  Le rouge à lèvre le plus cher que je possède c'est un Yves Saint Laurent et le moins cher c'est le essence. 

9. Est- ce que  tu adores , aimes ou est addict aux rouges à lèvres ?
Alors, moi j’adore les rouges à lèvres. 

10. Quel rouge à lèvres te fait penser à quelqu'un de spécial ?
Je vais dire le caresse de L’Oréal le numéro 702 car c'est ma maman qui me l'a achetée :) 

Voilà le tag est fini :) Bonne journée à tous .

Bisous à tous et à  bientôt  sur le blog .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire